More
    AccueilCélébritésPrince Harry, les recherches ADN sur son père biologique sont ahurissantes !

    Prince Harry, les recherches ADN sur son père biologique sont ahurissantes !

    Le duc de Sussex aurait fait le choix de stopper une bonne fois pour toute les allégations révélant que le prince Charles n’était pas son père biologique. Pour cela, il a réalisé un test ADN et fut sous le choc quand les résultats sont tombés.

    Une nouvelle fois, les liens de paternité entre le futur héritier à la couronne britannique et le prince Harry font couler beaucoup d’encres. Le duc de Sussex en a assez de voir tous les jours des rumeurs annonçant qu’il ne serait pas le fils du prince Charles.

    La presse people aborde très souvent la liaison entre la princesse Diana et un officier de l’armée britannique. Leur histoire était connue de tous. D’ailleurs, en 1995, Lady Di avait révélé son histoire d’amour avec James Hewitt, et a eu lieu entre 1986 à 1991.

    Voir cette publication sur Instagram

    I really like Meghan’s outfit, she looks stunning ??

    Une publication partagée par Prince Harry And Meghan Markle (@princeharryandmeghanm) le

    « C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », annonçait l’officier lors d’une interview auprès du Sunday Night, une émission australienne. En revenant sur les allégations sur sa filiation avec le prince Harry trente ans après, l’ex officier, de 58 ans, s’est étonné qu’elles aient duré aussi longtemps. « Ca fait vendre des journaux. Mais c’est probablement pire pour Harry, pauvre garçon… », a-t-il dit.

    Voir cette publication sur Instagram

    They look so happy!

    Une publication partagée par Prince Harry And Meghan Markle (@princeharryandmeghanm) le

    Selon lui, il est certain que le mari de Meghan Markle n’est pas son fils. « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? », se demande Media Francophone. D’autant plus que l’ex officier de l’armée britannique a rencontré Lady Di en 1986, alors que le prince Harry est né en 1984 !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read