More
    AccueilCélébritésPrince Harry, l'identité de son père biologique révélée au grand jour grâce...

    Prince Harry, l’identité de son père biologique révélée au grand jour grâce à l’ADN. Résultat stupéfiant !

    A l’heure actuelle, le duc et la duchesse de Sussex, font couler beaucoup d’encres en raison de leur divorce avec la famille royale britannique qui a eu lieu le 31 mars dernier. Chaque jour livre son lot de révélations surprenantes concernant le prince Harry et son épouse, Meghan Markle.

    Récemment, le magazine Globe annonçait que les heureux parents du petit Arche avait engagé l’ex avocat de la princesse Diana afin de les défendre dans leurs intérêts. D’autant plus que l’actrice américaine est en pleine préparation d’un projet qui risque de faire trembler la couronne.

    La duchesse de Sussex écrit actuellement un livre, dont la sortie est prévue 11 août 2020. Elle compte donner sa version des faits et mettre en lumière toutes les trahisons et les coups bas auxquels elle a été confrontée lorsqu’elle vivait au palais royal.

    Par ailleurs, une information capitale est venue pointé le bout de son nez et a choqué le couple qui a récemment décidé de poser ses valises à Los Angeles. Selon le magazine people Globe, le prince Charles n’est pas le père biologique de Harry ! En effet, le vrai père serait un amant de Diana.

    Cette révélation semblerait tout à fait crédible puisque le mariage entre lady diane et le prince Charles battait de l’aile depuis un long moment, en raison des infidélités à répétition de son mari. Le couple a d’ailleurs fini par divorcer.

    « Les deux ont été coupables d’adultère assez peu de temps après leur mariage. Dès lors, on pourrait être tenté de croire que ce soit un amant de Diana du nom de James Hewitt qui soit le vrai père d’Harry comme peuvent l’affirmer certains », selon le magazine people. 

    Toutefois, si les deux ont bien eu une liaison, celle-ci a eu lieu deux ans après la naissance d’Harry. James Hewitt est sorti de son silence, annonçant qu’il n’était pas le père biologique du prince Harry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read