More
    AccueilPeoplePrince Harry, livre une véritable effroyable sur son vrai père !

    Prince Harry, livre une véritable effroyable sur son vrai père !

    Le duc de Sussex aurait fait le choix de mettre fin aux bruits de couloir annonçant que son père le prince Charles n’était pas son père biologique. Malheureusement les conclusions de ses recherches, ont été stupéfiantes. Le mari de Meghan Markle a été sous le choc suite aux révélations du résultat du test ADN. Une nouvelle fois, les liens de filiation entre le prince Charles et le prince Harry sont surprenantes.

    Cela fait déjà plusieurs années que la rumeur révélait que le futur roi d’Angleterre n’était pas le véritable père du prince Harry. En effet, la princesse Diana avait révélé avoir eu une relation amoureuse avec un officier de l’armée britannique durant cInq ans. Depuis l’apparition de cette confidence, de nombreux médias ont conclu que le prince Harry était le fils biologique de cet ex officier;

    En effet, c’est en 1995 que Lady Di révélait à la planète entière avoir été amoureuse de James Hewitt. Leur idylle s’est déroulée entre 1986 et 1991. « C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », a rapporté l’ex officier lors d’une interview accordée à Sunday Night, une émission australienne.

    En évoquant les rumeurs sur sa filiation avec le duc de Sussex qui continue à persister, James Hewitt, aujourd’hui âgé de 58 ans, ne comprend pas pourquoi elle continue à faire couler beaucoup d’encres. « Ca fait vendre des journaux. Mais c’est probablement pire pour Harry, pauvre garçon… », a-t-il annoncé, soulignant qu’il s’agissant de rumeurs sans fondement.

    Et s’il le dit, c’est qu’il est quasiment certain que le prince Harry ne peut être son fils. D’abord parce que si « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? », s’interroge Media Francophone.

    De plus la rencontre entre la princesse Diana et James Hewitt a eu lieu en 1986, soit deux ans après la naissance du prince Harry. Il est donc impossible qu’il soit son véritable père biologique. Malgré les rumeurs persistantes, le palais royal britannique n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read