More
    AccueilCélébritésPrince Harry, l'ordre de la reine qui met le feu aux poudres...

    Prince Harry, l’ordre de la reine qui met le feu aux poudres …

    Pendant la crise sanitaire lié à l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière, le père du petit Archie aurait été réquisitionné dans le but de venir soutenir son frère, le prince William. A ce moment là, leur père, le prince Charles, souffrait du Covid 19. D’ailleurs, ce dernier est toujours confiné sans son immense manoir situé en Ecosse, en compagnie de son épouse, Camilia Parker Bowles.

    En effet, au cours du mois de mars, le futur héritier à la couronne britannique a été confronté à une épreuve particulièrement difficile. Il a été contaminé par le coronavirus. En raison de son âge avancé, ses proches se sont fortement inquiétés pour lui. Fort heureusement, il a combattu le virus et s’en est sorti.

    Selon la publication américaine, Le National Enquirer, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ». Alors que le duc de Sussex avait renoncé, en début d’année, à ses obligations protocolaires, il se retrouve réquisitionner du jour au lendemain par la souveraine, qui lui demande de remplir ses obligation en tant que prince.

    Le prince Charles aurait harcelé à plusieurs reprises le prince Harry, selon le magazine people. Toutefois, le mari de Meghan Markle aurait souligné qu’il n’était plus membre supérieur de la famille royale et qu’il n’avait rien a faire en Angleterre.

    « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a rapporté le magazine people Le National Enquirer.

    «Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a ajouté l’hebdomadaire. D’après un membre de l’entourage des Sussex, le couple serait au bord de l’implosion. Le prince Harry n’aurait toujours pas trouvé ses marques en Californie. D’autant plus que la crise sanitaire n’a pas arrangé les choses, et l’empêche de mener à bien, une nouvelle carrière professionnelle.

    « Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », ajoute ce proche du couple qui témoigne sous le sceau de l’anonymat. Le couple envisagerait même de divorcer, selon New Idea, qui livre de très mauvaises nouvelles à leur sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read