More
    AccueilActualitéPrince Harry malmené par Meghan Markle, escroquerie hors norme qui irrite la...

    Prince Harry malmené par Meghan Markle, escroquerie hors norme qui irrite la reine

    Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut revenir un peu en arrière, de quasiment deux ans. A cette époque, le petit Archie vient tout juste de naître et c’est tout simplement la fête du côté de la famille royale et du peuple britannique qui est alors bien loin de se douter de ce qui est en train de se tramer dans l’ombre. En effet, pas mal de tensions ont fait leur apparition ces dernières années et Harry et Meghan Markle commencent tout simplement à ne plus pouvoir les supporter. Alors, ils prennent une décision, celle de quitter le reste de la famille royale, c’est ce que l’on appellera plus tard le Megxit. Ce Megxit, il va bien évidemment avoir pas mal de conséquences dans les mois qui suivront, mais aussi des conséquences financières pour le couple qui va donc devoir trouver de nouveaux moyens de se faire de l’argent. Ils vont ainsi créer plusieurs deals dont un avec le géant de l’écoute musicale Spotify. Sauf que ce deal, il peut aujourd’hui être qualifié d’arnaque et Spotify l’aurait plutôt en travers de la gorge. on vous explique tout dans cet article. 

    Harry négocie un deal extrêmement rentable

    Quand Harry et sa femme prennent la décision de partir du reste de la famille royale, comme on vous le disait, cela va forcément avoir des consuéqences. La première de ces conséquences, est au niveau de leur réputation. Malheureusement pour eux, ils font le choix de partir au moment où le Coronavirus frappe de plein fouet le pays et la stratégie de l’immunité collective prônée par Boris Johnson est un échec. Dès lors, cela va avoir de grosses conséquences, étant donné que le peuple va vivre ce départ comme un abandon d’un capitaine qui quitte un navire qui est en train de couler. Cela va d’ailleurs grandement profiter au frère de Harry, William qui serait aujourd’hui selon certaines rumeurs en pole position s’il allait quelqu’un pour reprendre le trône de Grande-Bretagne en cas de décès de la reine Elizabeth. 

    Mais, en plus d‘avoir des conséquences sur la popularité de Harry, ce départ il en a aussi eu sur les finances. En effet, en tant que membre de la famille royale, il percevait chaque mois une pension pour couvrir ses besoins, mais une fois son départ acté, cette pension, elle n’était plus d’actualité. Alors, il a fallu négocier des accords. 

    L’un de ces accords, il était avec Spotify pour un entretien exclusif et la marque a déboursé pas moins de 25 millions de dollars. Sauf qu’en échange, Harry n’a fourni qu‘une petite demi-heure d’interview, ce qui aurait été bien trop peu. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read