More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan, égoïstes, indignes, révélations!

    Prince Harry, Meghan, égoïstes, indignes, révélations!

    Après leur décision d’abandonner leurs fonctions royales et de s’installer au Canada, Harry et Meghan ont été grandement critiqués par les Britanniques. Selon beaucoup d’entre eux leur décision serait égoïste et indigne. Ainsi l’idée de retourner au Royaume-Uni pour leurs derniers engagements ne les a pas autant émus.

    Colère, critique, déception, tels étaient le type de réaction qu’ils attendaient probablement des gens à leur arrivée. Cependant, dès leur première apparition, le couple a été accueilli par des foules enthousiastes.

    Pendant le Endeavour Funds Awards, le discours de Meghan a été grandement applaudi. En effet, l’accueil était si bienveillant que Meghan était heureuse d’être de retour. « C’est super d’être de retour » a exprimé la mère du petit Archie toute joyeuse.

    Et si Meghan était heureuse des applaudissements qu’elle a reçus après son discours, devinez comment elle s’est sentie après avoir été honorée par une « Stand Ovation » alors qu’ils assistaient à l’un de leurs derniers événements officiels en tant que membres de la famille royale.

    A la fin de leur dernière apparition officielle en tant que membres de la famille royale au service du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster, qui était leur dernier devoir royal public, le duc et la duchesse de Sussex étaient à nouveau ému par les gestes du public.

    Alors que les Sussex quittaient l’abbaye, la duchesse s’accroupit pour discuter avec des enfants qui lui tendaient des fleurs. Le moment où ils se dirigeaient vers leur voiture, un groupe de personnes s’est rassemblé à l’intérieur des portes de l’abbaye en leur faisant signe et en criant leurs noms.

    C’est ainsi que leur tournée d’adieu au Royaume-Uni s’est terminée. Sachant qu’il y a aussi ces gens qui les aiment, Harry et Meghan n’hésiteront pas à revenir, et cette fois probablement avec le petit Archie. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read