More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, anéantis, la reine récupère Archie

    Prince Harry, Meghan Markle, anéantis, la reine récupère Archie

    Le duc de Sussex serait troublé par l’attitude étonnante de son épouse Meghan Markle, qui a émis un refus catégorique pour que les autres membres de la famille royale rencontrent à nouveau leur fils Archie. Selon les dernières rumeurs en date, elle se serait faite remarquer avec un doigt d’honneur. Ce comportement choquant de la duchesse de Sussex a fait couler beaucoup d’encres. 

    D’ailleurs, nos confrères de Woman’s Day ont publié récemment un dossier sur l’actrice américaine, et dévoilent un commentaire très parlant qui souligne les ambitions de l’épouse du prince Harry. La jeune maman serait intraitable concernant son fils.

    La duchesse de Sussex refuserait que son bout de chou retourne sur le sol britannique pour le moment. Pourtant, il était prévu qu’il accompagne le prince Harry en Grand-Bretagne, le mois prochain pour participer au deuxième anniversaire de son cousin, le prince Louis, indique la publication australienne.

    D’autant plus que le prince William et sa femme étaient heureux de les accueillir à nouveau chez eux.
    Le prince Harry s’est rendu il y a quelques jours en Angleterre car il était invité à un sommet d’écotourisme à Édimbourg.

    D’ailleurs, il a été immortalisé par des confrères lors de sa descente d’un train à la gare de Waverly mardi soir.
    Il s’agit de son ultime sortie officielle, car récemment, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read