More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, au bord de l'implosion, les ennuis continuent ...

    Prince Harry, Meghan Markle, au bord de l’implosion, les ennuis continuent …

    Seulement quelques semaines après leur choix incroyable d’aller vivre au Canada et de renoncer à leurs obligations protocolaires, le duc et la duchesse de Sussex seraient au bord de l’implosion. Certains médias évoquent même un divorce.

    D’ailleurs, nos confrères de « Public » ont publié un dossier sur le prince Harry et son épouse Meghan Markle et évoquent les terribles répercussions de leur décision de s’éloigner du palais royal.

    Ce choix n’a toujours pas été digéré par certains membres de la famille, c’est notamment le cas du duc et de la duchesse de Cambridge, obligés de développer les sorties en public dans le but de compenser cette absence.

    Pour la publication Public, les conséquences seraient également très difficiles pour les parents du petit Archie, qui vivrait des rapports conflictuels.

    «Un mois après avoir quitté la famille royale et l’Angleterre, les Sussex n’ont plus les mêmes ambitions, et chacun doit prendre sur soi pour supporter l’autre », indique Public.

    « Le fossé se creuse, et ils sont sur deux chemins. Harry s’imaginait une vie tranquille, loin des flashs des paparazzi. Il n’aspire qu’à devenir un citoyen lambda et retrouver l’anonymat », annonce un membre de son entourage.
    Meghan Markle souhaite devenir « un power couple », au même titre que Jay-z et Beyoncé, ou encore les Clooney.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read