More
    AccueilCélébritésPrince harry, Meghan Markle, bouleversés, Chelsy Davy révèle toute la vérité !

    Prince harry, Meghan Markle, bouleversés, Chelsy Davy révèle toute la vérité !

    L’ex-petite amie du prince Harry, Chelsy Davy, est actuellement dans une nouvelle relation. Une décennie après sa rupture avec le prince, la belle blonde de 34 ans a finalement rompu son silence à propos du prince Harry.

    La créatrice de bijoux qui a confié au Times dans le passé que sa relation de sept ans avec Harry était « folle et effrayante et inconfortable » a récemment fait de nouvelles révélations.

    Selon l’ex-petite amie d’Harry, leur relation était parfois très intense. Les bons moments étaient là mais pendant les « mauvaises phases » c’était insupportable pour elle. Malgré ses efforts pour y faire face, ce fut en vain. « J’ai trouvé cela très difficile quand c’était mauvais. Je ne pouvais pas m’en sortir … J’essayais d’être un enfant normal, et c’était horrible », a-t-elle déclaré.

    Cependant, elle a refusé d’exprimer ses sentiments concernant le duc et la duchesse de Sussex en précisant que «je préfère vraiment ne rien dire sur Harry et Meghan », lors d’un entretien avec un magazine britannique. 

    Laissant derrière elle son passé, la belle femme a expliqué qu’elle était satisfaite de sa situation actuelle : « Je suis très contente de ma situation actuelle. Je suis content de tout. »

    En fait, elle a récemment fait une rencontre qui compte beaucoup pour elle. « Oui, il y a quelqu’un et je suis assez séduit par celui-ci, mais c’est très nouveau et je ne veux pas en dire trop », elle a avoué.

    Pour rappel, le prince Harry lui avait téléphoné avant son mariage avec Meghan Markle. Ce fut un appel qui été rempli d’émotions, selon des informations déterrées des médias britanniques qui suivent de près les mouvements de la famille royale.

    Le couple est resté ami même après leurs nombreuses ruptures, et des initiés proches de Harry ont aussi souligné ce fameux « appel de séparation » avant d’épouser Meghan.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read