More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, cœur de pierre, chantage envers Camilla Parker-Bowles

    Prince Harry, Meghan Markle, cœur de pierre, chantage envers Camilla Parker-Bowles

    Le duc et la duchesse de Cambridge auraient pris la décision de se venger et notamment envers Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, qui n’ont pas été tendres avec eux.

    Encouragée par son époux, l’heureuse maman du petit Archie aurait accepté de participer à l’émission d’Ellen DeGeneres, une jolie occasion de faire des confidences sur les autres membres de la famille royale et plus particulièrement sur Kate Middleton et sur Camilla Parker-Bowles, « jalouse d’elle ».

    «Charles adorait Meghan et était très délicat», a indiqué un employé de la famille royale qui a souhaité gardé son anonymat.

    Leur amitié aurait déplu à Camilla Parker-Bowles.

    «  C’est pourquoi Camilla ne peut pas la supporter », indique ce proche.
    « Depuis l’annonce de leur départ au Canada, Charles sent qu’il a été abusé. (…) Camilla est heureuse de la voir partir et n’a pas pu s’empêcher de dire à Charles : « Je te l’ai dit ».
    De plus, durant cet interview accordée à Ellen DeGeneres, qui aura lieu en mars, Meghan Markle va annoncer qu’elle ne restituerait ‘pas les bijoux reçus de la reine’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read