More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, crise, disputes récurrentes

    Prince Harry, Meghan Markle, crise, disputes récurrentes

    Le duc et la duchesse de Sussex, qui selon les derniers bruits de couloir attendraient un heureux événement, se seraient disputés publiquement. Un confrère australien a publié les clichés.

    La publication Woman’s Day a publié un dossier sur le Prince Harry, Meghan Markle et évoque une crise conjugale. En effet, les disputes concerneraient la façon d’agir par rapport au prince Andrew qui est visé par une histoire de scandale se-xuel. Suite à son interview lamentable auprès de nos confrères de la BBC, le prince Andrew a été déchu de son rôle par la reine Elisabeth II.

    Le duc et la duchesse de Sussex seraient en désaccord complet concernant la façon de faire face à ce scandale.

    Meghan Markle, célèbre qui soutien la cause féminine, souhaiterait en parler en public dans le but de s’éloigner du prince Andrew.

    Cet avis ne convint pas le prince Harry, qui essaye de mettre des bâtons dans les roues au projet de son épouse. « Et de temps en temps ça chauffe. Des discussions animées sont à déplorer », indique un employé du palais sous couvert d’anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read