More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, dépendance à l'alcool et tromperies. Les raisons de...

    Prince Harry, Meghan Markle, dépendance à l’alcool et tromperies. Les raisons de leur exil au Canada

    Le duc et la duchesse de Sussex qui ont pris la décision, récemment, de renoncer à leurs obligations protocolaires seraient dépendants à l’alcool. D’ailleurs nos confrères auraient annoncé certaines tromperies également.

    Il y a quelques semaines, le prince Harry et Meghan Markle, ont fait le choix d’aller vivre au Canada. Le palais royal a été sous le choc au moment de l’annonce de leur décision. D’ailleurs, suite à ce choix incroyable, le duc et la duchesse de Cambridge ont dû multiplier les sorties en public pour pallier à l’absence des parents du petit Archie.

    « Meghan Markle et le prince Harry sont depuis ciblés par de nombreuses, non seulement de divorce, mais aussi d’infidélité et l’alcoolisme », ajoute la publication..
    « Clever» a colporté ses allégations…

    «Meghan Markle et le prince Harry, alcoolisme et infidélité..les secrets des Sussex », annonce le magazine.

    Pour prouver ses dires, nos confrères se sont appuyés sur les bruits de couloir diffusées par les tabloïds anglais. Meghan Markle serait dépendante à l’alcool.
    La jolie brune a fait des confidences à ce sujet.

    « Son blog, The Tig », a d’ailleurs « été nommé comme cela en référence à une bouteille de vin », a annoncé son biographe Andrew Morton.
    « Elle est très française, toujours avec un verre de vin pendant les repas », a-t-il.indiqué. « Si elle a un problème avec l’alcool, alors la plupart des Français en ont un aussi ».
    Concernant les tromperies, cela concerne les complicités du prince Harry avec ses ex, invitées à son mariage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read