More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, des adieux très tendus !

    Prince Harry, Meghan Markle, des adieux très tendus !

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de quitter le Royaume Unis pour poser leur valise à l’étranger, les relations avec le palais royal seraient devenus très électriques. Début janvier, le duc de Sussex annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et sa volonté de s’exiler au Canada avec sa femme Meghan Markle et leur bébé Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale sera effectif le 31 mars prochain.

    Nos confrères de purepeople, ont publié un dossier sur Le prince Harry et son épouse Meghan Markle et révèlent que le couple est arrivé il y a quelques jours sur le sol britannique pour honorer leur toute dernière sortie officielle. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil était glacial.

    Lundi 9 mars 2020, se déroulait une cérémonie au sein de l’abbaye de Westminster à Londres. L’ensemble des membres de la famille royale étaient présents pour célébrer la journée du Commonwealth. Selon l’hebdomadaire, une vidéo a été postée à travers les réseaux sociaux, et montre que Kate Middleton a choisi d’ignorer la mère du petit Archie, lorsque cette dernière a pris place pour s’asseoir au premier rang.

    Maintenant que le couple a enfin obtenu son indépendance, le couple va pouvoir se concentrer sur des projets plus personnels. Les heureux parents du petit Archie recherchent activement une maison en Californie, et plus précisément à Malibu. Selon certains confrères, une nouvelle fondation sera prochainement mise en place. Enfin Meghan Markle va dans les prochains jours accorder une interview inédite à une chaîne américaine qui en aura l’exclusivité. La famille royale serait terrifiée à l’idée que des secrets de famille soient révélés au grand jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read