More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, des espions collés au couple ...

    Prince Harry, Meghan Markle, des espions collés au couple …

    Après avoir « divorcé’ avec la famille royale britannique, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry pensait pourvoir savourer de leur nouvelle liberté. Une indépendance particulièrement méritée, après tous les sacrifices auxquels a été confrontée la duchesse de Sussex. En réalité, il s’agit d’une toute autre histoire.

    La reine aurait décidé d’avoir un œil ( même lointain) sur les heureux parents du petits Archie, qui avait choisi le Canada comme terre d’accueil, mais qui ont fini par se rétracter et choisir un autre pays qu’affectionne particulièrement l’actrice américaine.

    Nouveau revirement chez le prince Harry et son épouse, qui ont pris la décision étonnante d’aller vivre aux USA ! Les Sussex ont choisi de vivre à Los Angeles. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a annoncé la publication Voici.

    Pour la duchesse de Sussex, elle devait absolument sortir du palais royal britannique. Elle ne supportait plus sa nouvelle vie et ses proches lui manquaient terriblement. Elle aurait alors posé un ultimatum au prince Harry. « Elle lui a dit texto : soit tu quittes la vie royale, soit c’est moi qui te quitte », lui aurait-elle dit selon la même source. « Meghan déteste sa vie à Londres, elle rêvait de retourner vivre aux Etats-Unis, près de sa mère et de ses proches.

    L’autre motif serait lié au prince Harry, qui aurait pour objectif de protéger son épouse. D’après lui,  » sa propre famille est en train d’essayer de détruire sa réputation et celle de son épouse Meghan Markle et de les faire couler ». Selon le prince Harry, la famille royale serait une source de stress pour Meghan et Harry. Le couple a donc décidé de faire sa vie loin du palais royal.

    Même vivant à des milliers de kilomètres, la reine auraient des infirmations régulièrement du prince Harry. Selon le Woman’s Day, la souveraine aurait engagé des espions pour surveiller tous les moindres faits et gestes du couple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read