More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, douloureuse disparition, leur exil au Canada perturbé par...

    Prince Harry, Meghan Markle, douloureuse disparition, leur exil au Canada perturbé par ce deuil …

    Le duc de Sussex aura beaucoup de difficulté à soutenir sa dulcinée Meghan Markle, qui doit faire face à une terrible épreuve. En effet depuis son emménagement au Canada, la jolie brune a été fortement marquée par le décès d’un proche, à qui elle tenait beaucoup. D’ailleurs, elle ne s’en remet toujours pas, malgré le réconfort de son époux.

    Le prince Harry serait confrontée également à une situation difficile à l’heure actuelle, seulement quelques jours après son annonce de renoncer à ses obligations protocolaires et de quitter la famille royale britannique. Avec son épouse, ils ont choisi le Canada, comme terre d’accueil où le couple a posé ses valises au sein d’une luxueuse villa, estimée à 14 millions de dollars.

    Selon la publication le National Enquirer, l’heritier Windsor « regretterait sa décision et aurait pris contact avec le prince William afin de l’aider dans l’ombre pour un retour en Angleterre ». Le beau rouquin ne souhaite pas que son retour ne soit considéré comme une monumentale erreur.

    D’autant plus que l’heureux papa du petit Archie est particulièrement affaibli, il doit désormais faire face à un douloureux deuil. Il s’agit du suicide d’une ancienne petite amie, une animatrice britannique qui s’est donnée la mort en Californie.

    Elle se prénommait Caroline Flack, et jouissait d’une grande notoriété en Grande-Bretagne, où elle animait une émission de Télé-réalité.
    Le prince Harry était sortie avec elle durant de longs mois mais ils avaient fin i par rompre.

    En dépit de leur séparation, les ex tourtereaux avaient gardé le contact et étaient restés de bons amis, selon nos confrères du Daily Mail.
    Le prince Harry serait particulièrement perturbé par ce décès, auquel il n’a fait aucun commentaire pour le moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read