More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, endettés jusqu'au cou. Confidences explosives !

    Prince Harry, Meghan Markle, endettés jusqu’au cou. Confidences explosives !

    Le duc et la duchesse de Sussex, membres de la famille royale, qualifiés de rebelles, ont engendré le chaos lorsqu’ils ont quitté la famille royale il y a quelques semaines. En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir snobé la reine Elizabeth après le manque de soutien lors de son discours historique sur la crise de l’épidémie du coronavirus qui touche la planète entière.

    Leur décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada a fait l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’a toujours pas encaissé cet affront. Le « divorce » avec le palais royal a été effectif le 31 mars dernier. D’autant plus que les heureux parents du petit Archie ont, à nouveau, pris une décision qui n’a pas manqué d’agacer au plus au point la reine Elisabeth II, âgée de 93 ans.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de poser leur valise à Los Angeles, afin de se rapprocher des amis et de la famille de la duchesse de Sussex. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Mais cette nouvelle indépendance a un coût. Très vite, le couple a dû trouver une solution pour les frais de sécurité. En effet, jusqu’à leur départ, celle-ci était assurée par le palais royal et n’avait donc pas à se poser la question. Mais avec leur arrivée aux États-Unis et l’interview de Donald Trump déclarant qu’il ne payerait pas pour leur sécurité, cette question est devenue une priorité. Sans compter qu’ils auraient débourser la modique somme de 14 millions de dollars pour l’achat d’une luxueuse maison en Californie.

    En réalité, les Sussex n’auraient guère de souci à se faire. En effet, les plus grandes marques du monde leur dérouleraient le tapis rouge afin qu’ils deviennent leurs ambassadeurs. Ces contrats juteux pourraient leur apporter des millions de dollars. D’autant plus que Meghan Markle aurait signé un contrat avec Disney qui vaut de l’or …

    «Avec le niveau de reconnaissance qu’ils ont tous les deux, les marques se battraient sans aucun doute pour offrir à Meghan et Harry des partenariats, des contrats publicitaires, des positions d’ambassadeurs de marque et plus », a indiqué un expert.
    Les heureux parents du petit Archie pourrait gagner environs 8 millions d’euros annuel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read