More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, évincé par le prince Charles

    Prince Harry, Meghan Markle, évincé par le prince Charles

    Le prince Harry et Meghan Markle seraient à nouveau affaiblis par un coup bas que prépare le prince Charles.

    Le prince Charles devrait succéder à la souveraine dans un an et demi. La reine Elisabeth II, âgée désormais de 93 ans seraient en train de préparer sa succession dans le but de renoncer au trône, prochainement.

    Ce sera donc son fils aîné le prince Charles qui prendrait le relais. Selon nos confrères allemands « Neue Welt », le prince Charles aurait pour objectif « de rationaliser le fonctionnement de la famille royale, en réduisant ses membres actifs sur la scène publique. »

    Au début, il pourra s’appuyer sur le soutien du prince William et son épouse.
    Le duc et la duchesse de Sussex pourraient être de la partie, néanmoins, si les tensions subsistent, ces derniers seraient petit à petit évincés, le temps que le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge prennent le relais.

    Pour mettre en place cette organisation, le mari de Camilla Parker-Bowle aurait convoqué une réunion à Sandringham avec son père, le prince Philip, il y a quelques jours pour aborder la retraite anticipée de la souveraine actuelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read