More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, évincés du palais, coup bas du princes Charles

    Prince Harry, Meghan Markle, évincés du palais, coup bas du princes Charles

    Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont voyagé jusqu’à Los Angeles pour pour célébrer Noël avec la maman de Meghan Markle ont été victime d’un coup bas émanant du prince Charles.

    Le prince de Galles, qui prendra prochainement le relais de la souveraine, très affaiblie par la maladie, serait en train de mettre en place un projet pour diminuer « les fond les dépenses de la famille royale » dont l’image serait entachée par le scandale se-xuel du prince Andrew, selon nos confrères.

    Le père de William et Harry aurait pensé, tout d’abord, a évincé son frères le prince Andrew et ses filles, ainsi que la princesse Anne.

    Le duc et la duchesse de Sussex serait également destitué de leur rôle officiel.

    « Charles a juré que sa prochaine mission serait de mettre Harry et Meghan sur le droit chemin», indique un employé du palais, qui a fait des confidences durant une interview accordé à nos confrères de « Woman’s Day ».
    Il aurait mis en place une stratégie pour « qu’ils se taisent ».

    D’autant plus que l’époux de Camilla Parker Bowles ferait en sorte de diminuer leur train de vie et de supprimer leurs sorties officielles. Cela signifierait concrètement que les sorties des parents du petit Archie n’auraient « à l’avenir aucune conséquence médiatique’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read