Si le duc et la duchesse de Sussex ont pris la décision récemment de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada avec leur fils Archie, aujourd’hui ils doivent payer les conséquences de leur choix. En effet, la souveraine de 92 ans a décidé de leur mettre des bâtons dans les roues.
Depuis quelques semaines, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont au centre de nombreuses rumeurs, qui sont tellement différentes des unes des autres, que l’on ne sait plus qui croire.
Il y a quelques semaines, la publication New Idea, indiquait que le duc de Sussex voyait d’un mauvais œil le rapprochement entre le prince William et le prince Charles. Nos confrères de Public ont révélé que l’époux de Meghan Markle était fier d’avoir sauté le pas pour vivre au Canada.
‘Sans l’ombre d’un regret’, annonce la publication, en légende d’un cliché au sein d’un aéroport canadien en compagnie de sa femme Meghan Markle.
« Mais le sourire ne risque pas de durer bien longtemps ! Une décision de la reine Elizabeth risque de leur briser le couple et contrarier leur envol », ajoute le magazine people.
En effet, l’interdiction du nom de Sussex Royal, va bientôt être appliquée
‘Une nouvelle sanction’, qui va probablement irriter le prince Harry.