More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, gros problèmes avec Charles, il leur met des...

    Prince Harry, Meghan Markle, gros problèmes avec Charles, il leur met des bâtons dans les roues

    Le duc et la duchesse de Sussex sont encore une fois confrontés à une situation difficile, qui a un rapport avec le prince Charles. Ce dernier aurait décidé de leur mettre des bâtons dans les roues en raison de leur choix de renoncer à leurs statuts et d’aller vivre au Canada.

    D’autant plus qu’une tragédie qui remonte à de nombreuses années a refait surface. Cela concerne la disparition de la princesse Diana.

    Le prince Harry aurait eu l’opportunité de régler ses problèmes avec son frères le prince William durant un entretien qui a eu lieu en toute discrétion. Ils ont pu aborder des sujets sensibles. Ils ne « sont pas OK sur tout, mais au moins l’abcès est crevé et la discussion amorcée », a indiqué un témoin anonyme auprès de nos confrères de «Woman’s Day ».

    D’ailleurs, si  » le faussé s’est creusé entre eux, alors que les histoires du passé n’ont pas encore été réglées » a indiqué cette source.

    Le prince Harry est heureux avec sa relation avec Meghan Markle et leur bébé, Archie, mais ses « rancœurs vis-à-vis de son père, qu’il rend responsable de la mort de la princesse Diana, n’auraient pas été surmontées », indiquent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read