Le duc et la duchesse de Sussex sont encore une fois confrontés à une situation difficile, qui a un rapport avec le prince Charles. Ce dernier aurait décidé de leur mettre des bâtons dans les roues en raison de leur choix de renoncer à leurs statuts et d’aller vivre au Canada.
D’autant plus qu’une tragédie qui remonte à de nombreuses années a refait surface. Cela concerne la disparition de la princesse Diana.
Le prince Harry aurait eu l’opportunité de régler ses problèmes avec son frères le prince William durant un entretien qui a eu lieu en toute discrétion. Ils ont pu aborder des sujets sensibles. Ils ne « sont pas OK sur tout, mais au moins l’abcès est crevé et la discussion amorcée », a indiqué un témoin anonyme auprès de nos confrères de «Woman’s Day ».
D’ailleurs, si » le faussé s’est creusé entre eux, alors que les histoires du passé n’ont pas encore été réglées » a indiqué cette source.
Le prince Harry est heureux avec sa relation avec Meghan Markle et leur bébé, Archie, mais ses « rancœurs vis-à-vis de son père, qu’il rend responsable de la mort de la princesse Diana, n’auraient pas été surmontées », indiquent nos confrères.