More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, grosse dépense pour Archie, surprenante révélation !

    Prince Harry, Meghan Markle, grosse dépense pour Archie, surprenante révélation !

    Il y a quelques semaines, les Sussex annonçaient une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe au sein du palais royal. En effet, à travers un communiqué, le couple a décidé de demander son indépendance qui s’est traduit avec  » un divorce  » avec la famille royale. Le prince Harry et Meghan ont pris la décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.

    Toutefois, cette décision lourdes de conséquences a eu de nombreuses répercussions sur le couple. En effet, le palais royal a décidé de « leur couper les vivre « , selon nos confrères de France Dimanche. En revanche , le couple a tenté de négocier la prise en charge par le palais royal des frais de sécurité ainsi que des frais de garde de leur petite Archie, désormais âgé de sept mois.

    Selon la publication, les frais de baby-sitting s’élèvent tout de même à 57 000 euros depuis leur départ du palais et sont payés par le contribuable britannique. Déjà que la popularité du couple a fortement baissé depuis leur annonce de renoncer à leurs statuts, avec cette histoire, cela ne risque pas s’arranger.

    Par ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex auraient souhaité reprendre la marque « Royal Sussex » pour mener à bien leurs projets. Mais la reine Elisabeth II leur refuse l’accès. Les parents du petit Archie qui doivent revenir sur le sol britannique dans quelques jours, vont à nouveau tenter une renégociation avec la souveraine afin de développer leur projet loin du palais royal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read