More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, horrible attaque d’Andrew, la véritable identité du père...

    Prince Harry, Meghan Markle, horrible attaque d’Andrew, la véritable identité du père révélé

    Le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle vont devoir faire face à la terrible vengeance du prince Andrew, qui a décidé de révéler au grand jour certaines informations sensibles. D’ailleurs, il ne mâche pas ses mots.

    Le prince Andrew, qui aurait été mis au vert par la souveraine, après avoir été accusé d’harcèlement se-xuel, a décidé de se venger.

    Selon le magazine In Touch, Andrew va prendre sa revanche sur le prince William en abordant ses multiples liaisons, mais également sur le prince Harry en révélant le nom de son ‘vrai père’. Nos confrères annoncent que : « le prince Charles ne serait pas le père biologique du prince Harry. Et le Andrew détiendrait des preuves. »

    «Andrew connaîtrait également la vérité sur le vrai père de Harry», indique un employé du palais, resté anonyme.

    Selon la source, le véritable papa serait James Hewitt, qui était le garde du corps de la reine.
    « Un simple regard de l’enfant et tu verras que c’est le notre », aurait annoncé la princesse Diana à son amant, James Hewitt

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read