More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle : il tente de se donner la mort...

    Prince Harry, Meghan Markle : il tente de se donner la mort !

    Le duc et la duchesse de Sussex vivent désormais dans une luxueuse villa à 14 millions de dollar, située à Los Angeles. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a annoncé le magazine people Voici. Après un court séjour au Canada, les tourtereaux ont choisi de vivre définitivement en Californie.

    Cette nouvelle vie permettra à Meghan Markle de vivre non loin de sa mère et de faire décoller sa carrière d’actrice à Hollywood. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    En effet, après avoir posé leurs valises sur le sol américain, l’épouse du prince Harry a très vite débuté les démarches pour mener une grande carrière d’actrice . D’ailleurs, elle n’a pas hésité à contacter Angelina Jolie et Tom Cruise pour avoir quelques tuyaux.

    « Harry a tout abandonné, littéralement tout. Il a brûlé tous les ponts. Et Meghan ? Eh bien, je pense plutôt qu’elle a ce qu’elle voulait … », a rapporté a un membre du palais royal. Mais pour la journaliste, la duchesse de Sussex n’est pas la fautive. En effet, son conjoint a également sa part de responsabilité, qui a toujours voulu quitter le palais royal.

    « Le problème est qu’ils sont si obstinés et convaincus de la justice de leur cause, que même si Harry le regrettait en privé, il ne voudrait pas perdre la foi et admettre qu’ils avaient tort », a indiqué une source royale. Avant d’ajouter : « En ce moment, il y a des hauts et des bas. Et Harry ne peut que se sentir mal d’avoir quitté sa famille. Il s’en veut pour cet abandon pendant cette période délicate qu’il ne pouvait prévoir. Les événements lui donnent tort ».

    « Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option « que de partir », le spécialiste indique qu’au final c’est le prince Harry qui va devoir payer les pots cassés. « Une faille psychologique a été évoquée. Le suicide serait craint », a ajouté le spécialiste des têtes couronnées, Colin Campbell.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read