More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, ils ont tout perdu !

    Prince Harry, Meghan Markle, ils ont tout perdu !

    En début d’année, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de devenir libre en dévoilant à travers un communiqué leur souhait de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette révélation a tout simplement choqué le palais royal, qui n’a toujours pas digéré cette décision incroyable, comme le confirme le magazine people Ouah.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.Nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.

    Mais cette nouvelle indépendance aurait changé les projets du couple. Le prince Harry se sent de plus en plus isolé après avoir décidé de renoncer à ses obligations protocolaires. Alors que le couple espérait devenir financièrement indépendante, en réalité, c’est une toute autre histoire.

    D’autant plus que le prince Harry a probablement très peu de contacts avec sa famille et ses amis pour le moment. Le palais royal a décidé de lui couper les vivres depuis leur « divorce » qui a été effectif le 31 mars dernier.

    En réalité, le couple n’aurait guère de souci à se faire. En effet, les plus grandes compagnies du monde leur dérouleraient le tapis rouge afin qu’ils deviennent ambassadeurs de leurs marques. Ces contrats juteux pourraient leur apporter des millions de dollars. D’autant plus que Meghan Markle aurait signé un contrat avec Disney qui vaut de l’or …

    «Avec le niveau de reconnaissance qu’ils ont tous les deux, les marques se battraient sans aucun doute pour offrir à Meghan et Harry des partenariats, des contrats publicitaires, des positions d’ambassadeurs de marque et plus », a indiqué un expert.
    Les heureux parents du petit Archie pourrait gagner environs 8 millions d’euros annuel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read