More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, ils sont ruinés !

    Prince Harry, Meghan Markle, ils sont ruinés !

    Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient à la planète entière leur désir d’indépendance vis à vis de la famille royale. Les tourtereaux ont alors décidé de vivre à l’étranger, en renonçant à leur statut. Ce choix improbable a créé des tensions avec la couronne, qui a considéré leur comportement comme un acte de trahison selon la publication Ouah.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été prononcé le 31 mars 2020. Au final, les heureux parents du petit Archie ont choisi Los Angeles comme terre d’accueil.

    Toutefois, cette vie pleine de liberté aurait chamboulé les projets des tourtereaux. Le prince Harry a le sentiment d’être « seul au monde », et se sent parfois incompris de Meghan. Alors que le duc et la duchesse de Sussex pensaient pouvoir être financièrement indépendants, en fait, ils n’ont jamais été autant sur la corde raide …

    Par ailleurs, le mari de Meghan Markle aurait coupé les ponts avec sa famille, ce qui pèserait beaucoup sur son moral. Selon certains proches du couple, le prince Harry aurait le moral dans les chaussettes. Il serait déprimé, ce qui inquiéterait beaucoup sa femme. Le couple se retrouve sans salaire puisque la reine a fait le choix de leur couper les vivres depuis leur « divorce ».

    En fait, les parents du petit Archie n’aurait guère de souci à se faire. En effet, de nombreuses entreprises internationales leur proposeraient des contrats très juteux pour qu’ils soient ambassadeurs de leur marque. D’ailleurs, la duchesse de Sussex aurait déjà signé un contrat avec Disney qui vaut des millions de dollars.

    «Avec le niveau de reconnaissance qu’ils ont tous les deux, les marques se battraient sans aucun doute pour offrir à Meghan et Harry des partenariats, des contrats publicitaires, des positions d’ambassadeurs de marque et plus », a annoncé un spécialiste des têtes couronnées.
    Les heureux parents du petit Archie percevraient environs 8 millions d’euros par an.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read