More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, "la reine a les mains sales" !

    Prince Harry, Meghan Markle, « la reine a les mains sales » !

    Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient leur soif de liberté. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris la décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce », également appelé le « Megxit », avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis les heureux parents du petit Archie ont décidé désormais de poser leur valise à Los Angeles. L’objectif des Sussex serait de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Les relations avec la famille royale sont devenus électriques.

    En effet, lors de la dernière sortie officielle des membres de la famille royale, qui s’est dérouléz le 9 mars dernier à l’occasion du Commonwealth au sein de l’abbaye de Westminster, Kate Middleton et le prince William aurait snobé la duchesse de Sussex. Aucun mot n’a été échangé entre les membres de la famille royale.

    Par ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de s’éloigner du palais royale car ils n’ont aucunement confiance en la reine Elisabeth II, qui a célébré récemment ses 94 ans. Selon eux, elle serait capable de tout pour arriver à ses fins et notamment sauver l’honneur de la couronne.

    Selon la publication ‘7 Tage’, la souveraine serait impliquée dans le décès d’Epstein, qui était emprisonné outre Atlantique pour trafic et conspiration de trafic sexuel. D’autant plus que le prince Andrew était également au centre de ce scandale se-xuel. A l’époque, la reine Elisabeth II avait décidé de le mettre au vert.

    De plus selon la publication belge « La dernière Heure »,  la couronne britannique n’hésite pas à faire l’impensable au nom de la couronne. «Le décès de Diana à Paris prouve que les Windsor n’ont pas peur de se salir les mains lorsqu’ils se sentent menacés», a annoncé une source du palais qui a souhaité garder son anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read