More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, la vengeance froide du prince Andrew !

    Prince Harry, Meghan Markle, la vengeance froide du prince Andrew !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

     Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Le prince Harry et son frère le prince William ne s’adresseraient plus la parole.

    Depuis leur départ, le prince Andrew serait sorti de son silence. Ce dernier n’a as hésité à faire des révélations qui risquent fortement de blesser le duc de Sussex. « Andrew connaîtrait la véritable identité du père biologique de Harry », selon le magazine In touch.

    Celui qui a été impliqué dans un scandale de mœurs et de corruption de mineurs, n’aurait pas sa langue dans sa poche. D’ailleurs suite au scandale qui a fortement brouillé l’image de la monarchie, le prince Andrew a été mis au vert par la souveraine.

    Par ailleurs, suite à la propagation du coronavirus, la reine Elisabeth II a arrêté d’honorer ses engagements officiels et prend désormais des précautions particulières, comme le rapportent nos confrères de Closer.

    La reine Elisabeth II, qui a célébré récemment ses 94 ans est confinée avec son époux, le prince Philip au sein de leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read