More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, le prince Charles a tout manigancé pour les...

    Prince Harry, Meghan Markle, le prince Charles a tout manigancé pour les éloigner du palais !

    Le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de vivre loin du palais royal, et de poser leurs valises à des milliers de kilomètres du Royaume Unis. Le couple aspirait à davantage de liberté et d’indépendance.

    « Pour Meghan Markle, c’est donc la fin d’une période sombre et le début d’une nouvelle vie au Canada, loin de la famille royale, avec son époux Harry et leur premier enfant », a rapporté le journal de France.

    Bien qu’ils aient renoncé à leurs obligations protocolaires, le couple ne coupe pas définitivement les ponts avec la couronne. Ils continueront à « servir » la reine Elisabeth II. Dans un premier temps, le prince Harry et son épouse avaient choisi le Canada comme terre de liberté pour une nouvelle vie avec leur fils Archie.

    Finalement, après un court séjour à Vancouver. Les heureux parents du petit Archie, ont choisi Los Angeles comme terre d’exil. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Mais en réalité, le prince Charles les auraient poussé à partir, selon la publication allemande « Neue Welt ». Son objectif étant de limiter le nombre de personnes représentant le palais royal sur la scène publique.

    Le futur héritier à la couronne britannique souhaitait donc écarter le duc et la duchesse de Sussex, pour pousser à l’avant de la scène les enfants du prince William et de Kate Middleton, à mesure qu’ils grandissent.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read