More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, les ennuis commencent au Canada ...

    Prince Harry, Meghan Markle, les ennuis commencent au Canada …

    Restés seul depuis leur décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, le duc et la duchesse de Sussex seraient confrontés à des commentaires non élogieux. D’ailleurs, pour y faire face, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont utilisé une technique redoutable et qui a déjà fait ses preuves…

    Leur notoriété auraité été fortement brouillé suite à leur choixx incroyable fait il y a quelques semaines. Leur départ de la famille royale entrera en vigueur fin mars 2020.
    La publication ‘In Touch’ a listé les répercussion liées à la décision des parents du petit Archie de s’éloigner le la famille royale britannique.

    D’ailleurs, depuis l’annonce de cette décision , les internautes n’ont pas été tendre avec le couple glamour. En effet, les détracteurs n’ont pas mâché leurs mots.

    « Il est reproché au prince Harry et Meghan Markle d’user du nom ‘Royal‘, dans leurs communications, alors que la décision d’une distance avec le palais a été prise en janvier dernier », ajoute la publication.

    ‘Les fans portent de sérieuses accusations. Si vous regardez de près le profil Instagram de Harry et Meghan, vous remarquerez rapidement que les commentaires négatifs s’y accumulent’, commente le magazine people.

    Avant d’annoncer, qu’une équipe de communication a été embauchée pour améliorer leur image auprès du public qui s’est fortement dégradée ces derniers temps. Par ailleurs, selon la publication les rapports entre le prince Harry et son frère le prince William seraient toujours aussi tendus depuis son annonce de quitter le palais royal et de vivre à des milliers de kilomètres.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read