More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, leur adieu glacial à la famille royale !

    Prince Harry, Meghan Markle, leur adieu glacial à la famille royale !

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de quitter le Royaume Unis pour poser leur valise à l’étranger, les relations avec la famille royale seraient devenues extrêmement tendues. En début d’année, le duc de Sussex révélait via un communiqué, son choix de renoncer à ses obligations protocolaires et sa volonté de s’exiler au Canada avec sa femme Meghan Markle et leur bébé Archie, âgé de sept mois.

     Cette annonce fracassante a choqué le pays entier qui ne s’attendait pas à un tel départ. D’ailleurs, les membres de la famille royale n’ont toujours pas digéré cet affront. Le « divorce » avec la famille royale sera effectif le 31 mars 2020

    Le magazine people Closer, a consacré un dossier sur les parents du petit Archie et annonce que le couple est arrivé il y a quelques jours à Londres pour honorer leur toute dernière sortie officielle. Par ailleurs, l’accueil a été qualifié de glacial.

    D’autant plus que les retrouvailles avec le prince William et son épouse Kate Middleton ont été analysées par les médias du monde entier, qui ont remarqué que la duchesse de Cambridge n’a échangé aucun mot envers sa rivale. Les regards et les sourires étaient complètement inexistants…

    Lundi 9 mars 2020, avait lieu une cérémonie au sein de l’abbaye de Westminster à Londres. Kate Middleton, le prince William, le prince Charles, son épouse ainsi que la reine Elisabeth II s’étaient également déplacés pour célébrer la journée du Commonwealth. D’après nos confrères, une vidéo a été diffusée sur instagram, et dévoile l’attitude non chaleureuse de la duchesse de Cambridge envers sa rivale de toujours, Meghan Markle, quand l’actrice américaine s’est assise au premier rang.

    Ce comportement prouve à quel point les relations sont devenues électriques entre les deux femmes qui ne font plus le moindre effort pour se parler …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read