More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, leur fils Archie ne remettra plus les pieds...

    Prince Harry, Meghan Markle, leur fils Archie ne remettra plus les pieds en Angleterre !

    Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale.

    Il y a une semaine, les heureux parents du petit Archie sont arrivés sur le sol britannique pour honorer leur toute dernière sortie officielle. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil était glacial. En effet, les retrouvailles avec le prince William et son épouse Kate Middleton ont été scrutées par les médias internationaux qui ont souligné que la duchesse de Cambridge a complètement ignoré les Sussex.

    Par ailleurs, le prince Harry et son épouse sont arrivés à Londres en laissant leur fils Archie au Canada auprès d’une nounou en qui ils ont une entière confiance. Cette décision a, encore une fois, été perçue par la famille royale comme un affront. D’ailleurs, la souveraine Elisabeth II qui affectionne particulièrement son arrière petit fils aurait beaucoup apprécié retrouver le petit Archie, qui fêtera son premier anniversaire le 6 mai prochain.

    Toutefois, le duc et la duchesse de Sussex semblent avoir laissé le petit Archie au Canada en raison de l’épidémie du coronavirus qui circule dans le monde entier et qui a fait des ravages sur son passage. Selon les dernières statistiques, plus de 150 000 personnes souffrent du coronavirus dans le monde et des milliers de personnes sont décédées. Certains pays ont décidé de prendre des mesures radicales en fermant leur frontière.

    Dès lors, il paraît évident que les parents ne veulent pas risquer la santé de leur bébé et préfèrent le garder en sécurité au Canada, même si cela signifie qu’ils seront éloignés de leur enfant pendant de long moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read