More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, l'ultime trahison du prince William !

    Prince Harry, Meghan Markle, l’ultime trahison du prince William !

    Le prince Harry et Meghan Markle, membres de la famille royale, décrit comme rebelles, ont provoqué le chaos lorsqu’ils ont quitté la famille royale il y a quelques semaines. En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir snobé la reine Elizabeth après le manque de soutien lors de son discours historique sur la crise de l’épidémie du coronavirus qui touche la planète entière.

    Le divorce avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, les membres du palais royal n’ont toujours pas encaissé cette décision unique dans l’histoire de la monarchie. D’ailleurs, à cette occasion le prince William aurait émis des propos très durs envers son frères Harry, selon nos confrères de Gossip.

    « Partez et ne revenez jamais », aurait il crié aux parents du petit Archie. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale. D’ailleurs, ce dernier serait à l’origine d’une grave trahsion envers son frère, qui a décidé de poser ses valises à Loas Angeles avec sa femme Meghan Markle.

    « On a senti une chaleur spontanée entre eux. Outre le lien très visible, il existe de nombreuses preuves indiquant un alignement plus étroit entre Charles et William »,a annoncé le magazine people Woman’s Day.

    Par ailleurs, le magazine New Idea a souligné le train de vie luxueux de l’actrice américaine, qui dépenserait sans compter. Selon nos confrères, la ravissante brune « aurait flairé en Harry une proie facile » au moment où ils se sont rencontrés. Elle réalité, la duchesse de Sussex qui est décrite par la plupart des médias, comme étant sournoise, aurait un autre atout dans sa manche qu’elle n’aurait pas hésité à utiliser…

    D’autant plus que la famille royale est persuadée que la duchesse de Sussex préparerait un mauvais coup. Selon eux, elle ne vas pas hésiter à demander le divorce pour réclamer au prince Harry des millions de dollars en compensation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read