More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, odieuses critiques, surprenant "coup bas" de William

    Prince Harry, Meghan Markle, odieuses critiques, surprenant « coup bas » de William

    La duc et la duchesse de Sussex, qui sont actuellement exilés au Canada en raison de leur décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’éloigner de la monarchie britannique, auraient été victime d’un « coup bas  » de la part du prince William.

    D’ailleurs, ce coup bas, nos confrères de «Woman’s Day », l’ont abordé dans leur magazine il y a quelques jours.

    Avec un tel on imaginait le pire, mais dans les pages intérieures, on apprend que le coup bas en question concerne la complicité qui apparaît entre le prince William et le futur roi, le prince Charles.

    Cette proximité importante aurait été considérée comme une trahison par Meghan Markle, «Il considère avoir déjà été oublié par William », qui «a trouvé un nouveau pilier dans la famille ».

    Leur proximité a été flagrante durant leur sortie à Loughborough. D’ailleurs de nombreuses vidéos de cette visite ont été révélées sur le compte officiel de Kensington Palace.

    « On a senti une chaleur spontanée entre eux. Outre le lien très visible, il existe de nombreuses preuves indiquant un alignement plus étroit entre Charles et William », a indiqué le biographe du prince Charles, dont les propos ont été relayés par nos confrères australiens. L’heureux papa du petit Archie s’est ‘mis seul à l’écart et il faut redonner une nouvelle image de la monarche’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read