More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, outrage, erreur, la reine furax

    Prince Harry, Meghan Markle, outrage, erreur, la reine furax

    Une fois de plus, la famille royale fait parler d’elle. Et toujours à l’honneur de ceux qui mettent de l’huile sur le feu, le prince Harry principalement, et son épouse Meghan Markle.

    Le magazine Globe, sans citer clairement sa source, parle du bannissement du couple par la reine Elizabeth II.  Une annonce qui surprend lorsqu’on sait que le couple devrait être officiellement déchargé ce 31 mars de ses obligations royales.

    Selon la publication, la reine Elizabeth II estime que Meghan Markle a «arraché» son petit-fils à la famille royale. Un fait inacceptable pour la souveraine qui aurait pris cela comme un affront qu’elle juge « impardonnable ». Aussi, aurait-elle demandé au prince Harry, toujours selon le magazine Globe, de mettre un terme à ce mariage.

    Mais face au refus de ce dernier de se conformer à ses exigences, Elizabeth II ne pouvant lui imposer sa volonté, s’est trouvée dans l’obligation d’exclure son propre petit-fils Harry du cercle royale. Sur la base de cette résolution, les Sussex sont supposés ne plus mettre les pieds sur le territoire anglais durant une période de six mois.

    Cette sanction aurait été confirmée par d’autres sources. Cependant, le couple est sensé passer ses vacances cet été avec la reine au château de Balmoral. Une équation bien difficile si les allégations du magazine Globe sont confirmées. Ce dont on est certain, c’est que les révélations du prince Harry aux humoristes russes s’étant fait passer pour la militante écologiste Greta Thunberg, âgé de 17 ans, et son père, n’auront pas plu à la reine.

    « Le deal était clair : s’il y’a quelque chose qui cloche, la discussion se ferait en interne, à huit clos, entre membres de la famille », renseigne une source anonyme. Mais cela n’a pas été le cas. Le prince Harry et sa tendre compagne Meghan ont choisi d’exposer leurs désaccords avec la famille royale.

    «La reine en a été blessé et regrette que le prince Harry se comporte comme un débutant, oubliant les règles de prudence élémentaires », aurait indiqué un proche de la famille royale. A cette blessure certainement s’ajoute l’absence du petit Archie dont elle est privée depuis plusieurs mois déjà.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read