More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, premier entretien avec un avocat ...

    Prince Harry, Meghan Markle, premier entretien avec un avocat …

    Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une révélation incroyable. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de prendre leur liberté et ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce », également appelé le « Megxit », avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Même si la mère du petite Archie est soucieuse de montrer une grande complicité avec son époux le prince Harry. Elle souhaite également véhiculer une image de femme très proche de son mari.

    Néanmoins, un manque de confiance est palpable en raison de la pression familiale émanant du palais. La duchesse de Sussex a décidé de réagir en ayant un entretien avec un avocat.Elle a souhaité savoir quelles étaient ses droits en cas de divorce avec le prince Harry.

    En effet, cette démarche auprès d’un avocat s’est imposée pour l’actrice américaine, qui ne pouvait plus vivre avec la pression du palais royale. Avant son départ à l’étranger, elle ne supportait plus la vie au palais.

    « Elle est fatiguée de se soumettre aux règles royales, elle ne supporte pas la pression, alors elle cherche une issue de secours », selon un proche qui a souhaité garder son anonymat. Mais la réponse fournie par l’avocat a particulièrement choqué la duchesse de Sussex, qui ne s’attendait pas à cela.

    L’expert en droit, lui a annoncé que son fils Archie était la « propriété » du palais royal et qu’en cas de divorce, elle perdrait la garde de son fils, puisque ce dernier a du « sang royal ». Face à cette annonce, Meghan Markle a pris conscience qu’elle ne pouvait pas grand chose contre la famille royale…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read