More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, qualifiés de "poison"!

    Prince Harry, Meghan Markle, qualifiés de « poison »!

    Il y a quelques semaines, les heureux parents du petit Archie ont annoncé leur volonté de « divorcer » avec le palais royal. Sans surprise, cette annonce a eu l’effet d’une bombe sur les membres du palais royal qui ne s’y attendait pas. Certains membres n’auraient pas hésité à les traiter de « traites ».

    L’objectif du duc et de la duchesse de Sussex étaient de repartir de zéro loin des regards de la presse internationale. Il s’agit de la révélation stupéfiante de nos confrère de People Story, il y a quelques jours. Le beau rouquin aurait repris contact avec une ex et aurait trompé sa dulcinée.

    ‘L’ambiance est froide, une atmosphère de deuil. Pour William et Kate, Harry est irrécupérable et l’avenir se fera sans lui’, indique cette source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat. Les heureux parents de trois enfants n’auraient toujours pas encaissé cette décision. Ils sont persuadé que le prince Harry s’est fait avoir.

    Le duc et la duchesse de Cambridge auraient été confrontés à un intense épuisement suite à la décision du prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec son épouse et son fils au Canada. Ce choix étonnant à pousser les membres de la famille royale à développer les sorties pour pallier à leur absence.

    Le magazine people Best a révélé que le duc et la duchesse de Cambridge estimaient que Meghan Markle était la source de leur problème. Selon la publication, le couple l’aurait qualifié de ‘poison’ du palais. Elle serait, selon eux à l’initiatives de son emménagement à l’étranger.

    Pourtant, le prince Harry avait annoncé les raisons de leur emménagement d’aller vivre à l’étranger. D’après le prince Harry,  » sa propre famille est en train d’essayer de détruire sa réputation et celle de son épouse Meghan Markle et de les faire couler ». Pour lui, la famille royale serait une source de stress pour Meghan et Harry. Le couple a donc décidé de faire sa vie loin du palais royal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read