More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, "rupture" avec le palais, nouvelle page à Los...

    Prince Harry, Meghan Markle, « rupture » avec le palais, nouvelle page à Los Angeles.

    Seuls contre tous, le duc et la duchesse de Sussex auraient décidé de « rompre » avec le palais royal. Ils commenceraient leur nouvelle vie aux USA.

    Selon nos confrères d’ «Oops» le prince Harry et Meghan Markle « auraient quitté la famille royale, et mèneraient déjà une vie paisible aux Etats-Unis. »

    Les heureux parents du petit Archie n’ont pas pour objectif de revenir à Londres selon la publication, confirmant les commentaires d’un expert des familles royales travaillant pour ITV, qui indique que leur voyage devrait se pérenniser à Los Angeles.

    En fait, ce voyage à Los Angeles ne calmerait pas les tensions car le prince Harry et Meghan Markle ont été pris pour cible par son oncle, Mike, qui n’a pas mâché ses mots durant une interview accordée à « Woman Magazine ».

    «Elle a été trop gâtée par sa mère, elle maltraite son personnel. Ce genre de chose se produit lorsque vous êtes issue d’une classe inférieure et essayez de vous élever au-dessus de vous origines », a-t-il indiqué, avant de décrire Meghan Markle « d’ingrate ».
    « Meghan a gravi les échelons sociaux et nous a laissés derrière. C’est ce que je ressens », ajoute-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read