More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, rupture, la famille royale confirme

    Prince Harry, Meghan Markle, rupture, la famille royale confirme

    Comme tous les couples, Meghan et Harry connaissent parfois des moments troubles dans leur union. Mais serait-ce au point de divorcer ? Certains tabloïds ont pris les devants et annoncé le divorce des Sussex.

    Certains médias ont propagés la rumeur de grosses tensions au sein du couple Meghan Markle et le prince Harry. On peut bien se douter que, bien qu’ils paraissent toujours unis et souriants en public, dans les couloirs les choses pourraient ne pas toujours être roses. Mais quand à vouloir divorcer, ce sont les affirmations dans lesquelles s’est aventuré le magazine australien New idea : « Leur relation aurait pris un tour compliqué lorsqu’ils ont assisté ensemble à la cérémonie des WellChild Awards le 15 octobre dernier ».

    « Meghan a semblé en colère contre son mari qui lui-même est apparu contrarié et stressé. La cause de leur dispute est restée inconnue mais il s’agit du moment où tout est allé de travers pour le couple qui était déjà fragile. Ils ont donc décidé de s’éloigner l’un de l’autre pendant quelques temps afin d’essayer de sauver leur mariage. Le pauvre prince Harry fait vraiment tout ce qu’il peut pour arranger les choses. Avec tout ce qu’ils ont subi ces derniers temps, ils ont du mal à gérer la pression de leur mariage », poursuit le magazine.

    « ‘‘Le palais confirme le divorce’’, annonce le magazine people, allant jusqu’à prétendre que le prince Harry aurait reçu l’ordre de rejoindre Londres le plus tôt possible, quelques semaines après l’annonce de leur distance avec la famille royale », rapporte le site LeGossip, qui poursuit en  indiquant la vérité « vraie » révélée par Woman’s day. Celle du divorce d’un autre petit-fils de la reine Elizabeth II, le fils de la princesse Anne, Peter Philips.

    Ce 11 février 2020 en effet,  avec son épouse Autumn Kelly, ils ont confirmé l’information diffusée plus tôt par The Sun : d’un commun accord, ils ont pris la décision de divorcer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read