More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, se vengent. Un nouveau livre avec des révélations...

    Prince Harry, Meghan Markle, se vengent. Un nouveau livre avec des révélations explosives !

    À peine trois mois avant que le livre explosif révélateur de Meghan et Harry ne soit mis en vente, la famille royale se prépare à ce qui pourrait être un autre coup dévastateur pour le couple mécontent.

    Après leur départ de la monarchie, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé d’écrire un livre qui relate leur expérience au palais. Toutefois, le palais semble trembler et craignent des informations compromettantes soient divulguées.

    L’expert des têtes couronnées, Phil Dampier a déclaré auprès de la publication New Idea que Buckingham Palace avait maintenant peur que le duc et la duchesse utilisent la publication de la biographie à venir pour « se venger » et « régler leur comptes ».

    «La Reine a fait tout ce qu’elle pouvait pour les accueillir et leur laisser la porte ouverte pour leur retour. Mais ce livre ne fera qu’empirer les choses. La famille royale craindra qu’Harry et Meghan [ne] tentent de se venger de cela. »

    Bien qu’aucun détail n’ait été donné sur le contenu du livre, d’autres experts royaux ont souligné que son timing est important. D’après un rapport émis par la publication ‘Mail Online’, avant de rompre avec la famille royale, Harry a souvent parlé au prince Charles et la reine au sujet de la pression que Meghan avait de la part des médias britannique.

    D’autant plus qu’il avait demandé au palais de modifier le protocole royal afin que les tabloids soient bloqués. Le père et la grand-mère de Harry, « n’ont rien fait » pour apaiser le prince mécontent, selon un proche du palais qui a souhaité garder son anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read