More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, séjour aux USA, la reine zappée

    Prince Harry, Meghan Markle, séjour aux USA, la reine zappée

    Le duc et la duchesse de Sussex passent leur vacances à Los Angeles, au côté de Doria, la maman de Meghan Markle. Le couple a décidé de s’éloigner du protocole du palais et de la pression médiatique.

    Leur départ du palais royal a été fait en toute discrétion, il y a quelques semaines. Le couple souhaitait fêter Thanksgiving à Los Angeles avec la mère de la duchesse de Sussex,

    Selon le magazine Star Système, le couple a décidé de prolonger son séjour aux USA malgré les « rappels à l’ordre » du palais.

    Les tourtereaux auraient pris la décision de ne pas fêter Noël avec les membres de la famille royale au sein de la résidence Sandringham.
    Leur absence a été confirmée à travers un communiqué du palais.

    Les parents du jeune Archie ne se soucient plus des critiques à leur sujet et préfèrent vivre leur vie loin des médias.
    « Cette pause est «une bonne chose» pour la princesse. Elle est en effet
    très proche de sa mère, (…) et vit difficilement le fait d’être éloignée d’elle dans une période aussi charnière de sa vie », a ajouté un ami de Meghan Markle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read