More
    AccueilActualitéPrince Harry - Meghan Markle séparés, tensions récurrentes ...

    Prince Harry – Meghan Markle séparés, tensions récurrentes …

    Il y a désormais plus d’un an et demi de cela, la Grande-Bretagne apprend une nouvelle qui va choquer le peuple et qui va surtout faire couler beaucoup d’encre dans les semaines et mois qui suivent, même si à l’époque, on est bien loin de s’en douter. En effet, à cette époque, on apprend que le prince Harry et sa femme Meghan Markle vont partir de la famille royale. En cause de nombreuses tensions avec des membres de la famille royale, dont Kate Middleton qui sera souvent citée. Dès lors, Harry et sa femme prennent la direction du Canada avant de finalement changer d’avis et de partir vivre aux USA du côté de Los Angeles. Sauf que depuis, les choses se seraient compliquées au sein du couple. En effet, aujourd’hui, Harry et Meghan Markle vivent un moment charnière de leur relation et certains évoquent même un potentiel divorce. 

    Harry et Meghan Markle font chambre à part 

    On l’a dit, ce Megxit, il a fait couler énormément d’encre et rapidement, deux camps se sont formés, ceux avec Harry et ceux contre. Dans ceux avec, on compte notamment Charlène de Monaco qui aurait soutenu la décision de ce dernier depuis le début. Mais on retrouve aussi des personnes contre comme Katy Perry qui est une voisine du couple et qui serait convaincue que c’était une mauvaise décision. Elle soutiendrait donc William et sa femme Kate Middleton qui est bien souvent la cible désignée quand Meghan Markle doit faire des reproches a la famille royale. Mais, malgré toute cette histoire, Harry et Meghan Markle ont pu commencer une nouvelle vie du côté de Los Angeles avec des hauts, mais aussi des bas. 

    Parmi les hauts, on peut bien évidemment parler de la naissance de leur fille Lilibet il y a quelques mois de cela, une naissance qui fait énormément de bien au couple qui venait de traverser une phase terrible. En effet, il y a un an, Meghan Markle avait annoncé qu’elle et Harry auraient pu avoir un enfant, mais qu’elle avait fait une fausse couche, un événement qui l’avait dévasté. Heureusement, on se disait que le couple avait réussi à passer cette étape compliquée de leur vie et que la naissance de Lilibet allait redonner le sourire à Harry et a sa femme. 

    Sauf que depuis, Harry et Meghan Markle traversent une nouvelle épreuve compliquée au point où les deux feraient désormais chambre à part chez eux. Une situation qui inquiète forcément les fans du couple, mais aussi la reine en personne. En effet, celle-ci s’inquièterait notamment de savoir ce qui arriverait aux enfants de Harry si la situation venait a tellement dégénéré que le couple décide de passer à l’étape supérieure, celle du divorce. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read