More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, stress intense, disparition des radars !

    Prince Harry, Meghan Markle, stress intense, disparition des radars !

    Depuis leur voyage à Los Angeles pour fêter Noël avec la famille de Meghan Markle, le duc et la duchesse de Sussex auraient disparu des radars. Le couple et leur enfant sont extrêmement discrets. D’ailleurs les bruits de couloir s’envolent à leur sujet.

    Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur le Prince Harry et Meghan Markle, non pas pour aborder leur couple au bord de l’implosion mais se demandent sur leur lieu exact de villégiature.

    Selon la publication, il est fort probable que les tourtereaux se trouvent encore au Royaume uni !

    «Plus les jours passent, plus les spéculations autour de leur lieu de résidence s’intensifient », annoncent nos confrères. avant d’ajouter « que bon nombre d’observateurs, le prince Harry et sa tendre épouse ont pas vraiment quitté leur lieu de résidence ».

    Les heureux parents d’ Archie se trouveraient encore à Frogmore Cottage, le manoir situé à une vingtaine de kilomètres de Londres. Toutefois une autre allégation indique que les amoureux se trouveraient au Canada.
    Néanmoins, pour le magazine Closer, le Prince Harry et Meghan Markle, devaient « passer les fêtes chez Doria Ragland, la mère de la duchesse. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read