More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle terrorisés, énorme problème en avion

    Prince Harry, Meghan Markle terrorisés, énorme problème en avion

    Le couple qui se trouve à l’heure actuelle à Los Angeles, auraient vécu une situation extrêmement angoissante durant le vol en avion. En effet, leur jet privé a failli percuter un drone non officiel.

    Le magazine « The Mirror» a publié un dossier sur le prince Harry et son épouse Meghan Markle non pas pour aborder les tensions avec le palais royale mais pour aborder un « crash aérien évité de justesse » alors que le couple était encore au dessus de la Grande-Bretagne.

    Un drone illégal serait frôlé le drone. Cela s’est déroulé à proximité de l’aéroport de Luton.

    De plus, contrairement aux allégations qu’ont fait circuler nos confrères de New Weekly, le duc et la duchesse de Sussex devraient passer les fêtes de fin d’année avec George et Amal Clooney.

    Les heureux parents d’Archie ont été vivement critiqués pas les associations écologiques qui déplorent leur utilisation « massive de leur jet privé » . D’ailleurs, la souveraine n’avait pas tardé à leur tiré les bretelles, suite à l’image négative qu’ils ont véhiculé.

    Depuis cette vive polémique, le couple privilégie le voyage « à bord d’un vol commercial ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read