More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, "touchés" par le coronavirus. Messages bouleversants

    Prince Harry, Meghan Markle, « touchés » par le coronavirus. Messages bouleversants

    Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale. Le « divorce » avec le palais royal aura lieu le 31 mars prochain.

    Face à l’épidémie du coronavirus, les heureux parents du petits Archie ont tenu à diffuser des messages pour réconforter et venir en aide aux personnes qui doivent faire face à cette épidémie qui est désormais mondiale.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte presque 9000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 250 personnes décédées.

    Les heureux parents du petit Archie souhaitent contribuer à leur manière pour endiguer cette épidémie internationale. A travers leur page officielle sur les réseaux sociaux, le couple publiera dans les prochains jours, « des informations et des faits précis d’experts de confiance ainsi que des mesures pour se maintenir en bonne santé », comme le rapportent nos confrères de 7sur7.

    D’ailleurs, le prince Harry et son épouse ont décidé de sortir de leur silence en postant sur les réseaux sociaux un message poignant.  » Nous vivons une période d’incertitude. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin les uns des autres pour la vérité, pour le soutien et pour nous sentir moins seuls, durant cette période qui peut honnêtement être assez effrayante ».

    Le duc et la duchesse de Sussex ont tenu à souligner le courage et le dévouement du personnel hospitalier, qui sans lui, la situation serait catastrophique. D’ailleurs, en France, chaque soir à partir de 20 heures, les français se mettent sur leur balcon ou leur fenêtre et applaudissent durant de longues minutes ce personnel, afin de le remercier pour son travail, son dévouement et des risques qu’ils prennent au quotidien pour améliorer la santé d’autrui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read