More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle troublés, harcelés par le prince William, rapports tendus

    Prince Harry, Meghan Markle troublés, harcelés par le prince William, rapports tendus

    Le prince Harry et Meghan Markle aurait reçu une mise en garde du prince William, alors que le couple s’est, depuis janvier 2020, retirés de la cour royale.

    Les conseillers du prince William rapportent certaines de ses anciennes affirmations, qui en diraient long sur sa personnalité. Le magazine Woman’s Day a tenté de comprendre l’après Harry et Meghan Markle à Buckimgham Palace, notamment dans le quotidien du prince William.

    Le couple a en effet fait le choix de prendre ses distances avec les membres de la famille royale, pour être financièrement dépendant, disaient-ils. L’information avait été confirmée dans un communiqué officiel après que Meghan Markle et le prince Harry en ai fait large diffusion sur les réseaux sociaux.

    En 2004 sur le plateau de la BBC, le prince William rappelait une déclaration qu’il avait faite lorsqu’il n’était encore qu’un étudiant. « Je déteste perdre le contrôle. C’est très important de savoir ce que l’on veut, et tout faire pour l’obtenir », avait-il lancé.

    Les parents d’Archie auraient préparé leur départ depuis des mois. Le magazine aurait même fait allusion à ‘’un plan diabolique’’. Le prince William s’était dit « triste » que son frère et lui soient devenus des « entités distinctes ». « J’ai passé toute ma vie auprès de mon frère et je ne peux plus le faire; nous sommes des entités distinctes », avait-il dit selon les propos rapportés d’un ami du duc de Cambridge. « Je suis triste à ce sujet. Tout ce que nous pouvons faire, et tout ce que je peux faire, c’est essayer de les soutenir et espérer que le moment viendra où nous serons tous sur la même longueur d’ondes », expliquait-il.

    Selon les médias britanniques, la reine Elizabeth II avait convoqué Harry pour une réunion de crise, ce lundi, dans sa propriété de campagne; afin de discuter des arrangements futurs pour le prince Harry et Meghan.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read