More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle troublés par le stage en toute discrétion de...

    Prince Harry, Meghan Markle troublés par le stage en toute discrétion de Kate Middleton

    Meghan Markle, l’heureuse maman du petit Archie, ne sera pas restée longtemps au sein du palais royal. Seulement, un an après son mariage, elle et son époux le prince Harry ont décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler au Canada. Selon certaines rumeurs, la jolie brune serait partie suite à son ‘incompétence’. Sa formation a eu lieu sur quelques semaines, alors que la duchesse de Cambridge a eu une formation sur de nombreuses années.

    L’heureuse maman de trois enfants a été ‘formée durant dix ans à tout supporter, à surmonter les épreuves’, indiquent nos confrères de Gala.

    Avant d’annoncer que Kate Middleton a mis en place une stratégie pour que son nom soit retenu dans l’Histoire et notamment sa loyauté envers ‘la famille et ses devoirs d’altesse royale’.

    Alors, que la duchesse de Sussex a tout fait pour fuir le palais royal pour trouver sa liberté. Elle ne supportait plus les règles protocolaires. Pourtant, Kate Middleton, n’a pas de « sang » royal et a réussi à s’habituer à sa nouvelle vie dans la royauté.

    « Depuis la distance prise par le prince Harry et Meghan Markle qui ont posé leurs valises au Canada, Kate Middleton serait la seule à pouvoir sauver la monarchie, et lui insuffler une nouvelle énergie », a ajouté la magazine.

    ‘Tout le monde doit avoir le sens du devoir. Devoir envers la société, et devoir envers sa famille’, a indiqué l’époux de la reine, duc d’Édimbourg.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read