More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, un retour sous haute tension.

    Prince Harry, Meghan Markle, un retour sous haute tension.

    En début d’année, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient annoncé leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal qui n’ont toujours pas encaissé le choc.

    Dans quelques jours, les Sussex seront de retour sur le sol britannique pour finaliser les modalités de leur « divorce » avec le palais royal. Leur comme back s’annonce sous haute tension. D’après la publication le Sun, la souveraine a annoncé  » qu’Harry sera toujours le bienvenu avec Meghan Markle et ils pourront à tout moment reprendre leur rôle ». Toutefois, les retrouvailles s’annoncent glaciales avec le reste de la famille et notamment avec son frère le prince William et sa femme Kate Midlleton.

    Celui qui souhaite que l’on appelle seulement Harry, va se rendre à Londres avec son épouse mais sans leur fils Archie, pour le plus grand regret de la souveraine, qui a une grande affection pour son petite fils.

    Par ailleurs, le duc de Sussex tentera à nouveau de négocier, lors d’un déjeuner l’utilisation de la marque « Royal Sussex » que lui a interdit la Reine Elisabeth II jusqu’à présent. En effet, le couple sompterait beaucoup sur cette appelation pour développer leur activité.

    Selon un proche de Meghan Markle, qui a décidé de garder son anonymat,  » le couple aurait pour ambition de développer une grande marque internationale ». De plus la maman du petit Archie souhaite se consacrer à sa première passion, être à nouveau actrice. Maintenant qu’elle a retrouvé son indépendance, l’épouse du prince Harry ne rêve que d’une seule chose, retrouver les plateaux de tournage d’Hollywood.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read