More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Meghan Markle, zone orageuse. Une mauvaise blague risque de tout...

    Prince Harry, Meghan Markle, zone orageuse. Une mauvaise blague risque de tout faire capoter …

    Le prince Harry est actuellement au cœur de l’actualité, et ce pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, en début d’année, le duc de Sussex révélait via un communiqué, son choix de renoncer à ses obligations protocolaires et sa volonté de s’exiler au Canada avec sa femme Meghan Markle et leur bébé Archie, qui célébrera son premier anniversaire au moi de mai prochain. Cette annonce a eu l’effet d’une bombe sur la famille royale.

    Ensuite, le prince a également fait la Une des tabloïds pour une autre raison et celle-ci est très polémique. En effet, il a critiqué très ouvertement la famille royale lors d’un coup de téléphone il y a quelques jours.

    Le prince Harry a vécu récemment une situation très compromettante. Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur le duc de Sussex et annoncent qu’il aurait été confronté à un canular orchestré par deux humoristes russes. Les deux humoristes russes à l’origine du canular auprès du prince Harry, se seraient fait passer pour l’écologiste Greta Thunberg et son père et ont tenté de déstabiliser le père du petit Archie.

    Hélas, le beau rouquin a fait l’erreur de leur faire confiance durant cet appel et a donné des détails croustillants sur son départ de la famille royale. Il a ainsi déclaré que sa famille s’était mise en colère lorsqu’elle avait découvert que Meghan Markle était une femme forte de caractère. Cela serait donc l’une des raison évidente de leur départ au Canada.

    Toutes ses révélations n’ont pas du tout été appréciées par son épouse Meghan Markle. Le couple serait confronté à une zone orageuse. L’actrice américaine déplore la naïveté de son époux, qui ne s’est pas privé pour révéler des informations très sensibles …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read