More
    AccueilCélébritésPrince Harry, « menacé de mort», une tragédie qui bouleverse la reine...

    Prince Harry, « menacé de mort», une tragédie qui bouleverse la reine !

    Les heureux parents du petit Archie ont surpris la planète entière lorsqu’ils ont décidé de prendre leur indépendance en janvier dernier. En effet, le duc et la duchesse de Sussex sont accusés de trahison, après avoir quitter le palais royal.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision.

    En Mars dernier, l’actrice américaine et son mari ont acheté un luxueuse villa à Los Angeles pour la modique somme de 14 millions de dollars. Meghan Markle souhaitait se rapprocher davantage des amis et de sa famille. De plus, l’épouse du prince Harry souhaiterait renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    Par ailleurs, depuis de son mariage avec Meghan Markle, qui est métisse, le prince Harry reçoit de nombreuses menaces de mort de la part d’extrémistes. En effet, sa sécurité a été renforcée depuis l’apparition de nombreuses lettres de menaces de mort.

    Depuis leur arrivée en Californie, le couple a dû trouver une solution pour les frais de sécurité. En effet, jusqu’à leur départ, celle-ci était assurée par le palais royal et n’avait donc pas à se poser la question. Mais avec leur arrivée aux États-Unis et l’interview de Donald Trump déclarant qu’il ne payerait pas pour leur sécurité, cette question est devenue une priorité.

    « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Unis. Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! », avait déclaré Donald Trump, concernant la sécurité du duc et la duchesse de Sussex.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read