More
    AccueilCélébritésPrince Harry, obligé de vendre ses effets personnels pour payer ses factures...

    Prince Harry, obligé de vendre ses effets personnels pour payer ses factures !

    Lorsque cela touche la famille royale, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Le 8 janvier dernier, Le prince Harry révélait son désir d’émancipation, et annonçait son souhait de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Finalement, le couple a opté pour Los Angles comme lieu de résidence principale. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Le couple ne reçoit désormais plus de revenu du palais royal et se retrouve dans une situation financière extrêmement délicate. Le prince Harry et Meghan Markle seraient un peu à court d’argent maintenant qu’aucun d’eux ne travaillent, selon le magazine New Idea.

    Selon la publication Globe, le prince Harry a secrètement vendu ses vieux fusils de chasse, qui auraient été estimés à près de 100 000 dollars. « Harry et Meghan ressentent des difficultés financières après avoir déménagé en Californie », aurait déclaré une source citée par l’hebdomadaire.

    En effet, le fait d’avoir à financer leur propre sécurité et à payer le loyer de leur ancienne maison, Frogmore Cottage, n’a fait qu’ajouter aux problèmes financiers de Harry et Meghan. Il y a quelques semaines, Donald Trump annonçait : « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni. Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection.

    Ils doivent payer ! ».

    « Cette indépendance est ce que Harry voulait tellement … Mais la vérité est que cela a été une vraie lutte pour s’adapter au monde réel », a déclaré le magazine people In Touch . D’autant plus que l’épidémie du coronavirus, a mis en stand bye leur projet professionnel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read